vendredi 5 mars 2010

La carte de la haine

Ami lecteur, si tu veux préparer tranquillement tes prochaines vacances dans le pays où on ne rigole pas avec les bonzommes de neige (c'est la note en dessous, je fais pas de lien hein ?), je te conseille un petit coup d'œil à la carte de la haine qui recense, état par état, toutes les associations philantropiques où tu pourras te faire tout un tas de nouveaux meilleurs amis pour la vie.

Fais bien attention aux descriptions tout de même, si tu vas voir la Holy Nation of Odin à Kingsburg (Californie), ou les Knights of the Nordic Order, je suis pas certain du tout que ce soit des clubs de jeux de rôle...

Je te rassure, je n'ai trouvé ni les Sons of Anarchy ni les Mayans, comme quoi c'est quand même des gens bien, ouf.

(Et un petit article du Monde qui va bien avec)

3 commentaires:

  1. C'était prévisible avec Obama à la tête. Comme avec Clinton, les associations d'extrême-droite passent dans l'opposition et ça donne des forces.

    RépondreSupprimer
  2. c'était la minute du professeur Cyclopède...

    RépondreSupprimer
  3. C'est normal, je passe plus de temps sur le web que vous, je suis forcément plus aiguisé au niveau de l'analyse critique.

    RépondreSupprimer