vendredi 6 mai 2011

Jeu : Cursed Treasure Level Pack

Je ne sais pas ce que vous faites ce week-end mais moi je suis pris.

Attendu depuis un an, voici des niveaux supplémentaires pour le meilleur Tower Defense que je ne connaisse : Cursed Treasure.

Cursed Treasure Level Pack ne modifie en rien le gameplay, il se contente de vous proposer quinze nouveaux tableaux.

Quelques nouveautés quand même, des médailles pour les hauts-faits, des touches de raccourci bien pratiques et les upgrades deviennent roses quand vous n'avez plus d'argent pour vous les payer.
Ce n'est pas encore Cursed Treasure 2 comme je l'espérais mais c'est déjà ça.

5 commentaires:

  1. Tiens, j'étais complètement passé à côté de celui-là... Il est mieux que Protector ?

    RépondreSupprimer
  2. Connais pas Protector.
    Mais ce jeu m'a occupé de mai à septembre environ.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont sur Kongregate, de Protector 1 à 4 (et même 4.5 maintenant), si tu sais pas trop quoi faire de septembre à mai...

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc, il est rien moche ton jeu là...
    Ça me rappelle Paperboy...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les moches, celles qu'ont pas besoin d'antivol...

    RépondreSupprimer